Mairie De Espalion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mairie De Espalion
Mairie De Espalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Non respect de la grille de salaire

3 participants

Aller en bas

Non respect de la grille de salaire Empty Non respect de la grille de salaire

Message par Thyxia. Mer 16 Oct - 9:32

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a de l'abus dans les offres d'emplois

donc dois je m'en occuper moi même??? je vais commencer par siffler aux oreilles gentiment.....ensuite tant pis!!!!!!
Twisted Evil 

Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Non respect de la grille de salaire Empty Re: Non respect de la grille de salaire

Message par filsix_du_val Sam 19 Oct - 13:11

Peux-tu préciser ? Qui fait quoi ?
filsix_du_val
filsix_du_val
Conseillers
Conseillers

Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Non respect de la grille de salaire Empty Re: Non respect de la grille de salaire

Message par Thyxia. Sam 19 Oct - 14:39

La grille de salaire n'est pas respecter,je ne vois pas comment plus le préciser ,on engage au max de caractéristiques pour un salaire de misère......

j'avoue que depuis hier je n'ai pas surveiller...mais ce serait bien qu'il y est des petits contrôle si vous passez par là et leur tirer gentiment les n'oreilles......

Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Non respect de la grille de salaire Empty Re: Non respect de la grille de salaire

Message par apex predator Lun 21 Oct - 7:01

nous sommes en sorte un peu les gendarme ..si nous faisons un courrier ,juste un avertissement sur ce qui ne respecte pas ...
apex predator
apex predator
Conseillers
Conseillers

Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Non respect de la grille de salaire Empty Re: Non respect de la grille de salaire

Message par Thyxia. Lun 21 Oct - 7:09

Oui l'idée est là Apex ,si vous remarquez une offre "illégale" un petit courrier.... vous noter dans la salle réserver pour si récidive ben on enverra en procès..... faut arrêter le tout et le n'importe quoi.

Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Non respect de la grille de salaire Empty Re: Non respect de la grille de salaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum