Mairie De Espalion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mairie De Espalion
Mairie De Espalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Le retour de Edwin.

2 participants

Aller en bas

Le retour de Edwin. Empty Le retour de Edwin.

Message par edwin. Ven 25 Oct - 9:34

Après de longs moi chez les moines, Ed c'était enfin décidé d'en sortir afin de voire se qu'il se passait à l'extérieur.
La surprise fut grande en voyant les nouvelles rue et innovation architecturale.
Il se rendit alors chez le nouveau maire.


Bonjour Dame

Je me présente ... Edwin ..., cousin de Dame Cléopatre Depayns et de damoizelle Constantina.

Je sort tout droit de chez les moines ou j'ai passé de longs mois.
Je peu vous dire que je fut assez étonné du changement et du nouveau style architectural dans la ville.
Même si je trouve que nos bâtiments principaux tel que la mairie, le marché, et surtout l'église soit aussi éloigné les uns des autres.

Je tenais aussi à précisez que je suis à présent charpentier, et que je m'affaire déjà à la fabrication de mobilier pour les habitants.
Donc notre bon vieux Erell pourra me compter parmi les charpentiers actifs présent dans le village, il serais bon aussi de demander aux forgeron de fabriquer des serrures et des supports en fer pour la fabrication de mobilier.
Les tisserands quand à eux pourrais aussi s'y mettre pour fabriquer des literies, des toiles, etc etc.

Cela permettrais d'accroitre notre confort à tous.


Ed laissa la parole au maire .
edwin.
edwin.

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Edwin. Empty Re: Le retour de Edwin.

Message par Thyxia. Ven 25 Oct - 13:34

Ravie de vous croiser,je me présente Thyxia bourgmestre de Espalion,

merci pour vos remarques, et je suis heureuse de vous apprendre que toute les filières que vous avez nommer dont déjà a pied d'oeuvre pour fabriquer et confectionner tout ce qu'il faut.

A savoir tout de même,vu votre sortie récente du monastère que le bois est rare et que malgré que Erell et d'autre personne qui s’évertue a nous approvisionner les stocks fondent vite.....

Pour ce qui est de l’éloignement des bâtiments,cela est simple c'est dans le soucis de respecter le cadastre initial du village.

voilà, vous pouvez vous rendre compte que l'on ne se tourne pas les pouces.

Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Edwin. Empty Re: Le retour de Edwin.

Message par edwin. Ven 25 Oct - 14:11

Affichant un sourire, il repris à la suite du maire.

Enchanté de faire votre connaissance.

Oh pour le bois je me doute que le stock s'épuise vite, cela n'a pas changé depuis le temps ou je fut maire de la ville, et je sais que s'en procurer n'est pas aisé tout le temps non plus.

J'aimerais aussi vous signaler quelque chose que j'ai repéré, je ne sais point si cela est normal ou si il s'agis d'une erreur, mais cela ma parut étrange.
J'habite au numéro 1 rue de la boulasse un rien au dessus du castel, et étrangement à proximité de l'église j'ai aperçus là bas aussi une rue portant le nom de boulasse, je tenais quand même à vous le faire savoir.

Pour se qui est des accessoires en fer je vais donc attendre que ceux ci soit produit et mis en vente afin de pouvoir élargir mes fournitures en mobilier.

Je vais donc vous laissé à vos occupations, et vous remercie de m'avoir accorder de votre temps.


Ed salua le maire comme il se devait.
edwin.
edwin.

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Edwin. Empty Re: Le retour de Edwin.

Message par Thyxia. Ven 25 Oct - 14:28

(hrp)Pour le moment les adresses se font "automatiquement" donc cela on ne peut pas le diriger, la possibilité de le faire devrait bientôt être activer,d’où le fait de repartir la population par quartier et l’éloignement des bâtiments principaux.
Il y a bien des choses que l'on ne contrôle pas .
(/hrp)

Vous n'avez pas a me remercier,je suis au service des habitants,et j’espère avoir répondu assez précisément et vous invite au moindre soucis ne pas hésitez à nous interpeller ,vous souhaitant la bonne fin de journée sir Edwin.



Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Edwin. Empty Re: Le retour de Edwin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum