Mairie De Espalion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mairie De Espalion
Mairie De Espalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[rp]defilant royaumes espalion

3 participants

Aller en bas

[rp]defilant royaumes espalion Empty [rp]defilant royaumes espalion

Message par apex predator Ven 25 Oct - 13:53

un défilant viens d’être poser par une personne quelque peu informer et sans habilite d'affronter les autre en face ....

voila ce qui se dit


Était-il si difficile d'aménager décemment notre village ? Trop pour la municipalité, apparemment !
apex predator
apex predator
Conseillers
Conseillers

Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rp]defilant royaumes espalion Empty Re: [rp]defilant royaumes espalion

Message par Thyxia. Ven 25 Oct - 14:39

On peut pas plaire à tout le monde, mais bon comme tu le dis sur la place du village...mieux vaut dire ce qu'il ne plait pas.....au lieu de le faire anonymement ,il faut être constructif!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing 

Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rp]defilant royaumes espalion Empty Re: [rp]defilant royaumes espalion

Message par edwin. Sam 26 Oct - 10:10

Je préciserais que je n'ai rien à avoir avec se défilant..., je ne fais que le précisé, vu que j' ai également eu la même réflexion au sujet de l'esthétique architecturale de la ville ouvertement avec Dame le maire dans le hall d'entré je ne voudrais pas que l'on pense que sa viens de moi Shocked Laughing
edwin.
edwin.

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rp]defilant royaumes espalion Empty Re: [rp]defilant royaumes espalion

Message par apex predator Sam 26 Oct - 15:14

merci a vous de le préciser ...mais sachez qu’être aussi le responsable des lieux du cadastre ,être l'adjoint ...nous l'avons penser envers l’ancien cadastre(forum) et ce des emplacement ces les citoyens qui décide et non a nous ..si nous aurons fais des maison et champ cote a cote on nous aurait aussi crier dessus que cela fais pas assez de distance et dire que la pages cadastre 3d et grande ......en ce qui me concerne ouvertement ,je peu vous préciser un point que je tiens a cœur de vous le dire ,que a plusieurs passer j'ai déjà créer quelque cadastre je n'en suis pas a mon premier projet ...voila qui sens suit je vous salue ...
apex predator
apex predator
Conseillers
Conseillers

Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rp]defilant royaumes espalion Empty Re: [rp]defilant royaumes espalion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum