Mairie De Espalion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mairie De Espalion
Mairie De Espalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Projet animation "la pêche aux ecus"

4 participants

Aller en bas

Projet animation "la pêche aux ecus" Empty Projet animation "la pêche aux ecus"

Message par Thyxia. Mer 16 Oct - 10:57

Petite proposition d'animation dites moi ce que vous en pensez les modalités sont peut être a revoir...alors a vos avis!!!!!!




Notre Lac est magnifique alors autant en profiter!!!!!!

Nous avons à l’intérieur de celui ci isoler un endroit ou se trouve quelques truites,carpes et autre poisson bien dodues ,sur 5 d'entre elles solidement attacher une bourse.
Elles contiennent de petits bout de parchemins pour certaine et des écus  pour d'autre.
Comment participer, tout simplement il vous suffira d'acheter un tour de Jeter de ligne , en achetant simplement un sac de maïs sur le marché au prix unitaire de 5 écus,une fois votre preuve d'achat déposer sur la table, (screen)  vous pourrez alors choisir l'endroit ou jeter votre hameçon, si un poisson mord et bien peut être a vous le cadeau!!!!!!

Lots à gagner:

1 Miches de pain
1 Miche de pain
1 bourse de 10 écus
1 bourse de 20 écus
1 Poisson

Nombre total de lancer possible 30 parties

Bonne pêche!!!!!!!!!!
Projet animation "la pêche aux ecus" Lac210






Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet animation "la pêche aux ecus" Empty Re: Projet animation "la pêche aux ecus"

Message par apex predator Lun 21 Oct - 6:57

ce que j'en pense ,que c'est une bonne idée ...et puis ce qui se nomme un "pilote"
,une mise a jours sera pour un second s'y y a des participants(tes)


apex predator
apex predator
Conseillers
Conseillers

Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet animation "la pêche aux ecus" Empty Re: Projet animation "la pêche aux ecus"

Message par Thyxia. Dim 3 Nov - 8:15

Bon ...... j'aimerais avoir un peu plus d'avis ,voir si on peut le lancer ou pas...... ou si on le garde au "chaud" vu le peu de monde qui est actif,merci d'avance

Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet animation "la pêche aux ecus" Empty Re: Projet animation "la pêche aux ecus"

Message par Jo9183 Dim 3 Nov - 21:29

je trouve l'idée tres bonne.
le sac de maïs a 5 ecus est ce que cela va payer les cadeaux? je sais qu'un jeu n'est pas forcement fait pour etre rentable, mais plutot pour animer et faire sortir un peu de monde.


Jo9183
Conseillers
Conseillers

Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet animation "la pêche aux ecus" Empty Re: Projet animation "la pêche aux ecus"

Message par Thyxia. Dim 3 Nov - 21:39

Comme je le disais les modalités sont peut être a revoir..vu la faible participation en halle ,oui cela risque d’être juste.... ou alors on attend que l'on arrive a relancer un peu la halle...ce qui ne sera pas pour demain..mais on l'aura sous le coude

Thyxia.
Maire
Maire

Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet animation "la pêche aux ecus" Empty Re: Projet animation "la pêche aux ecus"

Message par filsix_du_val Lun 4 Nov - 22:08

Tu m'en avais déjà touché un petit mot... Mais maintenant que cela est concrétisé, je suis conquis !!!
Magnifique idée !
Evidemment... la faible présence à la Halle...
Si tu as besoin d'un scribe... je suis ton homme pour agrémenter ton texte !
filsix_du_val
filsix_du_val
Conseillers
Conseillers

Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet animation "la pêche aux ecus" Empty Re: Projet animation "la pêche aux ecus"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum